Applications et services en imagerie médicale, accessible en mode SaaS, sans installation préalable.
N° option | Description |
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XVIEW |
Accès à l’espace client (messagerie électronique, contrats, factures, actualités), personnalisable
Veille réglementaire actualisée Agenda électronique partagé et système d'alertes Gestion Electronique documentaire (GED) Plateforme de commande en ligne et agenda des formations dispensées par le Prestataire Historique des activités et possibilité d'éditer cet historique en format Excel pour bilan d'activités |
Version Base |
Module Gestion des missions
Accès aux missions de la radioprotection, de la physique médicale et de l'IRM Bibliothèque d’aides documentaires Etat de conformité de(s) site(s) /établissement(s) avec code couleur Planification des missions dans un agenda électronique avec gestion des alertes Module Gestion du matériel et des contrôles Inventaire du matériel (en service et hors service) Transmission automatique du listing des générateurs à l’IRSN Calcul automatisé de la charge de travail (hebdomadaire et horaire) par générateur Possibilité de gérer l’import du matériel avec un fichier CSV (option) Gestion et planification des contrôles réglementaires de radioprotection et de qualité, avec alertes Tableaux de prévision des contrôles et de synthèse de conformité avec code couleur Suivi des non-conformités avec code couleur |
Version Pro |
Version de Base
Module Gestion des travailleurs Suivi des travailleurs de l’établissement (en poste et ayant quitté l’établissement) Classement des travailleurs Edition des fiches individuelles d’exposition et envoi au médecin du travail Suivi des programmes de formation, en fonction des échéances réglementaires avec code couleur Suivi des visites médicales, en fonction des échéances réglementaires avec code couleur Edition d’un bilan des travailleurs avec le classement et le suivi des formations Possibilité de gérer l’import des travailleurs avec un fichier CSV (option) Module Planification des formations En lien avec le module Gestion des travailleurs, Inscription simplifiée des travailleurs à une formation Suivi des formations dispensées par le Prestataire et des formations internes Génération automatique des documents (convocations, conventions, listes de présence, attestations) et classement dans la GED et dans le module Gestion des travailleurs |
Option Radioprotection des locaux |
Accès au logiciel
Réalisation des plans de salles radiologiques, délimitation des zones réglementées dans la limite de 1 plan par générateur et par an Edition des zonages « théoriques » ou « pratiques », selon la réglementation en vigueur Enregistrement des plans sur le module « Gestion des missions » |
XVIEW - Mise en service |
Création du (des) compte(s) client(s),
Mise en service et assistance au paramétrage Intégration à distance de la base de données du Client dans Xview par un assistant technique C2i santé (option) (Limitée aux missions selon les options retenues au titre des Prestations) |
Formation Version Base |
Formation associée à l’exploitation de Xview : accès à un nombre défini de demi-journée sur site (six (6) heures soit sur deux (2) demi-journées)
Formation à l’utilisation du logiciel réalisée par les ingénieurs d’application C2i santé (limitée aux personnes bénéficiant d’un login et dans la limite de quatre (4) personnes par session) |
Formation Version Pro |
Formation associée à l’exploitation de Xview : accès à un nombre défini de demi-journée sur site (huit (8) heures et trente (30) minutes soit sur trois (3) demi-journées)
Formation à l’utilisation du logiciel réalisée par les ingénieurs d’application C2i santé (limitée aux personnes bénéficiant d’un login et dans la limite de quatre (4) personnes par session) |
Formation Option Radioprotection des locaux |
Formation associée à l’exploitation de Xview : accès à un nombre défini de demi-journée sur site (deux (2) heures soit sur une (1) demi-journée)
Formation à l’utilisation du logiciel réalisée par les ingénieurs d’application C2i santé (limitée aux personnes bénéficiant d’un login et dans la limite de quatre (4) personnes par session) |
Détail de la Prestation |
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Accès à l’espace client |
Transmission d’identifiants personnels avec paramétrage des droits d’accès à chaque utilisateur, par site et par domaine d’activitésAccès à l’espace client |
Gestion des droits des Utilisateurs en fonction des Prestations |
Veille réglementaire |
Décryptage des textes règlementaires en temps réel et publication d’articles avec alerte |
Recherche par mot clé |
Gestion électronique documentaire |
Accès à la base documentaire |
Recherche par mot clé |
Création de dossiers personnalisés |
Actualisation à distance de la base de données par les assistants techniques du Prestataire
Consultation et modification par le Client (le cas échéant si convenu entre les Parties) |
Messagerie électronique |
Envoi et réception d’e-mails |
Répertoire des contacts personnalisable |
Actualités |
Publication régulière d’actualités (réglementaires, de société, service Xview) |
Plateforme formations |
Accès direct au catalogue de formations du Prestataire et au calendrier des formations |
Plateforme de commande et d'inscription |
Pilotage de la radioprotection |
Gestion des missions liées à radioprotection des travailleurs et des patients, et à l’IRM
Classement de l’ensemble des missions techniques et administratives suivant une architecture spécifique aux plans d'organisation de la radioprotection et aux exigences réglementaires liées à l’activité IRM Assistance sur la réalisation des missions (aides) Etat de conformité du (des) site(s) en temps réel grâce à la traçabilité des activités réalisées et des résultats obtenus Planification des missions dans l’agenda Registres de radioprotection et de physique médicale fournis par C2i santé de manière dématérialisée, selon les prestations vendues au contrat |
Historique des activités
Traçabilité des actions réalisées par site, par utilisateur, et/ou par domaine d’activité Edition de bilans d’activité |
Agenda électronique et système d’alertes
Affichage automatique des contrôles périodiques réglementaires et des formations commandées sur la plateforme Planification des missions liées à la radioprotection des travailleurs, des patients et à l’IRM avec options de périodicité, de rappels et d’invitations multi-utilisateurs Système d’alertes sur les échéances avec possibilité de rappels sur la messagerie électronique |
Inventaire du matériel
Listing détaillé des matériels (sources radiogènes, équipements de protection, appareils de métrologie, IRM) Calcul automatisé de la charge de travail horaire et/ou hebdomadaire par générateur Transmission annuelle du listing des sources de rayonnements ionisants à l’IRSN Possibilité de gérer l’import du matériel avec un fichier CSV (option) |
Gestion des contrôles
Historique des contrôles réalisés (par site, par domaine d’activités) et suivi des non-conformités Planification automatique des futures échéances réglementaires des contrôles dans l’agenda Edition d’une synthèse de l’état de conformité et d’un tableau prévisionnel des futurs contrôles |
Gestion des travailleurs exposés
Listing des travailleurs Mise à jour multi-travailleurs des fiches d’exposition et des classements des travailleurs Suivi des formations par individu, par formation, par date d’échéance, par site Suivi des visites médicales par individu Etat de conformité sur les échéances réglementaires des formations pour l’organisation des sessions Possibilité de gérer l’import des travailleurs avec un fichier CSV (option) |
Planifier des formations
Planification d’une ou plusieurs formation(s) C2i santé ou en interne Cas de la formation C2i santé : envoi d’une demande de devis à C2i santé, création et stockage automatique des documents (programme, convocations, conventions, listes de présence et attestations) dans la GED et dans la gestion des travailleurs Cas d’une formation interne : possibilité de renseigner les caractéristiques de la formation (date, horaire, lieu, formateur, participants) avec génération et stockage automatique des documents (convocations, listes de présence, attestations) dans la GED et dans la gestion des travailleurs Les documents (convocations et attestations), pour les deux, cas sont envoyés automatiquement aux stagiaires inscrits. |
Données techniques |
Mises à jour gratuites conformément aux différentes améliorations et évolutions (limitées au Logiciel souscrit dans l’abonnement) |
Accès sécurisé (stockage et confidentialité des Données Clients assurés par le partenaire du Prestataire) |
Support technique
Hotline téléphonique ouverte les jours ouvrés de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au 03 57 54 06 16 (prix d’un appel local) Support pour les questions relatives à l’utilisation du Logiciel adressées à une boîte support support@c2isante.fr Les questions concernant les activités doivent être traitées par le(s) correspondant(s) habituel(s) du Client en fonction des Prestations souscrites |
Accessibilité
Accès 24h/24, 7j/7, hors maintenances amélioratives, depuis une connexion internet (compatibilité Safari, Chrome, Firefox, Opéra, Internet Explorer) Service Xview inaccessible pendant les maintenances amélioratives. Le client sera averti 48h à l’avance |
Détail de la Prestation |
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Accès au Logiciel |
Transmission d’identifiants personnels avec paramétrage des droits d’accès à chaque Utilisateur |
Gestion des droits des Utilisateurs en fonction des Prestations |
Plans de salles
Import ou création d’un plan. Annotations selon la réglementation en vigueur |
Délimitation des zones réglementées
Création du plan de salle Affichage du zonage « théorique » ou « pratique » Adaptation du zonage en fonction de la position de l’iso-centre |
Données techniques |
Mises à jour gratuites conformément aux différentes améliorations et évolutions (limitées au Logiciel souscrit dans l’abonnement) |
Support technique
Hotline téléphonique ouverte les jours ouvrés de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au 03 57 54 06 16 (prix d’un appel local) Support pour les questions relatives à l’utilisation du Logiciel adressées à une boîte support support@c2isante.fr Les questions concernant les activités doivent être traitées par le(s) correspondant(s) habituel(s) en fonction des Prestations |
Accessibilité
Téléchargement du Logiciel depuis une connexion internet et compatibilité : A partir de Windows XP, depuis l’applicatif Xview Interconnexion avec les informations enregistrées sur les comptes des utilisateurs du service Xview possédant le module gestion du matériel et des contrôles |
La présente Annexe 2 définit les conditions et modalités selon lesquelles le Client est autorisé à accéder au Service XVIEW et à l’utiliser, dans l’hypothèse où le Client a souscrit au Service XVIEW, dans la limite du nombre d’Utilisateurs et selon les modalités définies dans le Bon de Commande le cas échéant.
Il appartient au Client de s’assurer que le Service XVIEW répond à ses attentes et ses besoins. Le Client reconnaît et accepte expressément que sa souscription au Service XVIEW n’est aucunement subordonnée à la disponibilité de fonctionnalités ou caractéristiques futures du Service XVIEW et ne dépend pas davantage des déclarations orales ou écrites qui auront pu être faites par le Prestataire relativement à la disponibilité future de fonctionnalités ou de caractéristiques du Service.
Le Client reconnaît qu’il est seul responsable de la configuration nécessaire à l’accès et à l’utilisation du Service XVIEW, et de cet accès et utilisation. L’ensemble des frais notamment techniques dont le Client pourrait être redevable en lien avec l’accès et l’utilisation du Service XVIEW seront à la charge exclusive du Client.
Les Utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires afin d’accéder au Service XVIEW et de l’utiliser. Sauf mention spécifique du Bon de Commande, le Prestataire fournit une assistance dans le cadre de la souscription par le Client au Service XVIEW.
Pour la bonne prise en main du logiciel Xview, le Client s’engage à commander des Prestations de création de compte, de mise en service et de formation aux utilisateurs. Le Client pourra également passer commande de prestations de saisie de données et de documents par le Prestataire pour préparer les comptes Utilisateurs suivant les thématiques retenues (radioprotection, physique médicale, administratif, irm).
Dans l’hypothèse où le Client souhaite bénéficier de Prestations de paramétrage du Service XVIEW, le Prestataire ne saurait être tenu responsable de difficultés rencontrées par le Client pour accéder au Service XVIEW, liées à la configuration du Client ou à son incapacité à utiliser le Service XVIEW.
Le Service XVIEW et chacun des éléments le composant (les « Eléments ») sont la propriété exclusive du Prestataire ou de ses concédants. Le Service XVIEW (en ce compris le Logiciel) et chacun des Eléments sont notamment protégés par les législations françaises et internationales relatives aux droits de la propriété intellectuelle (droit d’auteur et droit des marques notamment).
Sous réserve du respect des stipulations du Contrat, notamment des limitations prévues à la présente Annexe 2, les Utilisateurs sont uniquement autorisés à accéder et à utiliser le Service XVIEW pour les besoins internes propres du Client. Le droit d’accès et d’utilisation ainsi concédé est limité, non-exclusif, nontransférable et insusceptible de sous-licence, et permet aux Utilisateurs uniquement d’afficher tout ou partie des Eléments et/ou du Service XVIEW dans le cadre de cet accès et de cette utilisation, pour toute la durée d’utilisation du Service ou de souscription au Service mentionnée au Bon de Commande.
En cas de souscription par le Client à l’option correspondante, les Utilisateurs sont également autorisés à télécharger le Logiciel Radioprotection des Locaux et à l’exécuter dans le cadre de l’accès et de l’utilisation du Service XVIEW (sans possibilité d’effectuer de copie à l’exception d’une copie de sauvegarde si techniquement possible).
En conséquence, tout autre usage est expressément réservé. En particulier, le Client s’interdit, sauf dans les limites autorisées par la loi applicable :
Le Client est donc informé que le présent droit d’usage du Service XVIEW et la présente licence d’utilisation du Logiciel ne sont concédés que pour permettre son utilisation pendant toute la durée d’utilisation du Service XVIEW et/ou de souscription au Service XVIEW et de manière strictement conforme au Contrat, et que l’un et l’autre cesseront en conséquence automatiquement à la résiliation du Contrat. Le droit d’usage du Service XVIEW, la licence d’utilisation du Logiciel ainsi que la présente Annexe ne confèrent au Client aucun droit de propriété sur tout ou partie de chacun des Éléments et/ou du Service XVIEW. Tout droit qui ne serait pas expressément concédé par les présentes est expressément réservé par le Prestataire ou des tiers.
Chacun des Eléments et/ou du Service XVIEW et toute copie autorisée de chacun des Eléments que le Client effectue sont et restent la propriété intellectuelle exclusive du Prestataire et de ses concédants et fournisseurs.
La structure, l’organisation et le code du Service XVIEW et du Logiciel constituent des secrets commerciaux et des informations confidentielles de valeur du Prestataire et de ses concédants et fournisseurs.
Le Client accepte par les présentes de ne pas ôter et/ou supprimer les mentions relatives au droit d’auteur et à tout autre droit de propriété figurant sur le Service XVIEW, le Logiciel et/ou les Eléments.
Le Client reconnaît que le Prestataire pourra modifier le Service XVIEW à tout moment afin notamment de :
Le Client sera informé de telles modifications du Service XVIEW par e-mail et pourra résilier sa souscription au Service XVIEW dans un délai de trente (30) jours calendaires à compter de la réception dudit e-mail, par courrier recommandé avec demande d’avis de réception. Cette résiliation sera effective à compter de l’expiration de la durée de souscription en cours.
Dans l’hypothèse où le Client ne résilie pas le Service XVIEW conformément au présent article 4, il sera réputé accepter les modifications du Service XVIEW.
Le Prestataire garantit que :
Le Prestataire exclut toutes autres garanties. En particulier le Prestataire ne peut garantir que le Service XVIEW fonctionnera (a) de manière ininterrompue ou sans erreur ou que le Prestataire corrigera les erreurs affectant le Service XVIEW ou (b) en combinaison avec les Données Client ou le système d’information du Client ou tout autre matériel, logiciel, système, service ou données non fournis par le Prestataire. Le Prestataire ne garantit pas que le Service XVIEW répondra aux besoins, attentes ou spécifications du Client.
Le Client reconnaît que le Prestataire ne contrôle pas le transfert de données par le biais de réseaux de communications électroniques, y compris Internet, et que le Service XVIEW peut être soumis à des limitations, retards ou autres problèmes inhérents à l’utilisation de ces réseaux de communications électroniques.
Le Prestataire ne saurait être tenu responsable en cas de problème lié aux Données Client, au système d’information du Client ou à tout autre matériel, logiciel, systèmes, service ou données non fournis par le Prestataire.
Le Client peut en principe accéder au Service XVIEW à tout moment, y compris les dimanches et jours fériés.
Cependant, le Prestataire ne garantit pas une disponibilité permanente du Service XVIEW. Le Service XVIEW peut notamment être interrompu par des pannes ou être momentanément suspendu en raison d'interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du Service XVIEW ou des équipements sur lesquels il est hébergé. De même, le Service XVIEW peut être inaccessible du fait d’un dysfonctionnement imputable aux équipements et connexions du Client, ou des réseaux de télécommunications, notamment du réseau Internet. Le Prestataire ne pourra en être tenu responsable.
Le Client sera seul et unique propriétaire des Données Client. Les Données Client sont des informations confidentielles telles que définies aux Conditions Générales. Le Prestataire s’engage à ne pas accéder, utiliser ou modifier les Données Client et ne divulguera les Données Client qu’aux Utilisateurs et uniquement par le biais du Service XVIEW.
Le Client est seul responsable de la qualité, de la fiabilité, de la légalité, de la complétude et de l’exactitude des Données Client et s’engage à ce que l’ensemble des instructions qu’il fournit au Prestataire relativement aux Données Client soient conformes à la législation applicable en matière de données personnelles.
Dans la mesure où les Données Client incluent des données personnelles au sens de la loi applicable, il est convenu que le Client aura la qualité de responsable de traitement et que le Prestataire agira en qualité de sous-traitant de données personnelles. En conséquence, conformément à la législation, le Client s’engage à se conformer à ses obligations en qualité de responsable de traitement et sera tenu de répondre de l’ensemble des conséquences en cas de non-conformité à ses obligations. Le Prestataire s’engage à agir uniquement conformément aux instructions du Client et à mettre en œuvre les mesures techniques, organisationnelles et de sécurité nécessaires pour prévenir tout accès non- autorisé, altération, divulgation, destruction ou perte des Données Client. Le Prestataire s’engage également à notifier sans délai au Client toute violation de données personnelles.
Le Client s’engage à garantir et à indemniser le Prestataire de toutes conséquences liées à toute réclamation, action, revendication ou procédure à l’encontre du Prestataire par un tiers alléguant une violation par le Client de ses obligations conformément à la législation applicable en matière de données personnelles. A cet effet, le Client prendra à sa charge ou remboursera à première demande du Prestataire l’ensemble des dommages, frais (y compris frais d’avocats) et dépenses engagées.
L’Utilisateur s’engage à ne pas utiliser le Service XVIEW en vue de :
En cas de retard de paiement du Client et sous réserve de l’envoi par le Prestataire d’une mise en demeure de payer restée sans effet pendant huit (8) jours calendaires (sauf à l'égard de redevances ou frais faisant l’objet d’une contestation raisonnable et de bonne foi), le Prestataire se réserve le droit de suspendre le Service XVIEW jusqu'à ce que les montants non contestés aient été entièrement payés, et ce sans responsabilité envers le Client, sous réserve de la communication par le Prestataire au Client de son intention de suspendre le Service XVIEW en vertu du présent article 9 moyennant un préavis écrit de quinze (15) jours, et à condition que le Client n'ait pas régularisé son compte durant cette période. Cette mesure de suspension s’ajoute aux autres droits et recours dont dispose le Prestataire au titre du Contrat ou en application de la loi.
A l’issue ou l’expiration de la durée de souscription au Service XVIEW, pour quelque cause que ce soit, le Prestataire s’engage, à la demande du Client, à restituer les Données Client ou à les détruire. Le Client est informé que s’il ne communique pas sa décision sous un délai de deux (2) mois après le terme des Prestations, le Prestataire effacera définitivement les Données Client de son infrastructure, ce que le Client déclare reconnaître et accepter.
Dans le cas d’une demande de copie des éléments documentaires hébergés sur le compte Xview, et de restitution par une méthode de transfert via internet, il sera facturé des frais forfaitaires de 250 € HT.